Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Challenge #Flow29jours... Jour 3

Publié par Frédéric COIGNOT  - Catégories :  #Challenge, #flow29jours

On continue l'aventure lancée le 1er février dans cet article.

Aujourd'hui, le thème imposé est "Souvenir d'enfance"...

Etant (encore aujourd'hui) un inconditionnel des fêtes foraines, je trouve qu'elles illustrent bien les premières "sensations fortes" qu'on peut expérimenter dans sa vie. Même si désormais j'y vais plus pour faire des photos (comme le confirme la galerie photo de mon site) que pour monter dans des manèges (quoique !), j'en garde clairement de très bons souvenirs d'enfance... Et vous, quel serait votre souvenir ???

A demain...

Par Frédéric Coignot - Photographe à Dijon

 

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 3 - Thème "Souvenir d'enfance"

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 3 - Thème "Souvenir d'enfance"

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon