Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Challenge #Flow29jours... Jour 4

Publié par Frédéric COIGNOT  - Catégories :  #Challenge, #flow29jours

On continue l'aventure lancée le 1er février dans cet article.

Aujourd'hui, le thème imposé est "Petit détail"...

Cette photo est issue d'une série faite dans le cadre d'un projet un peu fou avec "Le Studio des songes" : faire une série de photos avec un couple marié depuis 10 ans comme si nous étions le jour du mariage ! L'avantage de la démarche est évident... Pas de stress et au final une bonne partie de rigolade.

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de traiter ce genre de sujet (je ne fais pas de photos dites "sociales"), mais là, j'avoue, j'ai passé un très très bon moment ;)

A demain...

Par Frédéric Coignot - Photographe à Dijon

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 4 - Thème "Petit détail"

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 4 - Thème "Petit détail"

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon