Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Feb

Challenge #Flow29jours... Jour 29

Publié par Frédéric COIGNOT - Photographe à Dijon  - Catégories :  #Challenge, #flow29jours

Ainsi se termine l'aventure lancée le 1er février dans cet article.

Aujourd'hui, le thème imposé est "Lumière du jour"...

Une image simple, prise à Dijon. Comme beaucoup le savent, j'ai toujours aimé l'ambiance (lumineuse entre autre) dans les églises. Ceci n'est donc qu'un exemple de plus. 

 

Et voilà... Toutes les bonnes choses ont une fin et nous arrivons à la dernière image de ce challenge... Je l'ai relevé et j'en suis vraiment ravi (merci Pépita de m'avoir incité à le faire!).


C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé ces photos et, quelque part, ma vision du monde avec vous. J'espère sincèrement que vous avez apprécié cette sélection au fil des jours. 

Sachez qu'aucune photo présentée n'a été prise dans le cadre de ce challenge. Elles ont toutes été puisées dans ma photothèque. C'est une forme de défi que je m'étais moi-même lancé : "trouver une photo préexistante pour chaque thème". Certains pourront dire que j'ai joué la facilité. Je pense au contraire que cela a été plus difficile pour moi et que cela m'a forcé à regarder mes images "différemment" et avec un œil neuf. En tous cas, cela m'a permis de me replonger dans ma photothèque "en profondeur" et de redécouvrir avec beaucoup de plaisir tout un tas d'images qui, pour certaines, ont plus de 15 ans !

Un GRAND MERCI à vous toutes et tous qui m'avez suivi dans cette petite aventure, qui avez pris le temps d'aimer et de commenter mes photos au quotidien ou qui m'avez fait savoir d'une manière ou d'une autre que vous preniez plaisir à suivre ce challenge. 

Rassurez-vous, bien que le challenge soit terminé, je ne vous laisserai pas sans nouvelles et vous pouvez continuer à suivre ce blog ;). 

Peut-être que je ne posterai pas une photo par jour (accordez-moi un peu de repos), mais je reste présent !

Encore un grand merci à toutes et à tous et à bientôt... ;)

 

Par Frédéric Coignot - Photographe à Dijon

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 29 - Thème "Lumière du jour"

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 29 - Thème "Lumière du jour"

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon