Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

Challenge #Flow29jours... Jour 27

Publié par Frédéric COIGNOT - Photographe à Dijon  - Catégories :  #Challenge, #flow29jours

On continue l'aventure lancée le 1er février dans cet article.

Aujourd'hui, le thème imposé est "Dans l'assiette"...

 

Je n'ai pas encore eu (pour l'instant ?) l'occasion de faire beaucoup de photos "culinaires". Et ce n'est pas du tout ma "spécialité"... Discipline passionnante, elle a ses propres propres techniques, ses codes, ses astuces, etc., que je ne maîtrise pas...
Pour illustrer le thème du jour, j'ai quand même choisi de vous montrer une photo dans ce style. J'espère qu'elle saura quand même vous mettre en appétit ;) 

 

A demain...

Par Frédéric Coignot - Photographe à Dijon

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 27 - Thème "Dans l'assiette"

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 27 - Thème "Dans l'assiette"

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon