Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Je fais la couv' de l'Express !

Publié par Frédéric COIGNOT  - Catégories :  #Publication, #évènement

Et ce n'est pas un poisson d'avril... ;)

J'ai le plaisir de vous présenter la couverture du supplément de l'Express disponible dans les kiosques depuis ce matin. Et qui est-ce qui fait la couverture ? Et ben c'est moi !

Ce numéro a été réalisé par l'ESC Dijon dans la cadre du "Défi Grandes Ecoles" de l'Express. Et j'ai été sollicité pour réaliser la photo de couverture d'après un cahier des charges assez précis. Une belle expérience, réalisée un peu dans l'urgence mais pour un résultat à mon sens réussi... (oui, je sais, je me félicite moi même !).

Voilà... Je ne vous embête pas plus longtemps, je voulais juste partager cette petite info qui me fais plaisir... ;)

A très bientôt !

 

par Frédéric Coignot

©Frédéric Coignot - Tous droits réservés

Couverture du supplément de l'Express - Mars 2016 - Frédéric Coignot Photographe à Dijon - ©Frédéric Coignot - Tous droits réservés

Couverture du supplément de l'Express - Mars 2016 - Frédéric Coignot Photographe à Dijon - ©Frédéric Coignot - Tous droits réservés

Rue de la liberté à Dijon par Frédéric Coignot - ©Frédéric Coignot - Tous droits réservés

Rue de la liberté à Dijon par Frédéric Coignot - ©Frédéric Coignot - Tous droits réservés

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon