Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Une invitation qui me fait extrêmement plaisir...

Publié par Frédéric COIGNOT  - Catégories :  #Actualités, #évènement

Les 17 et 18 octobre prochains se déroulera le "week-end de l'image" à Vieux-Charmont (25). Le club photo-vidéo organisateur me fait l'immense plaisir de m'y convier comme invité d'honneur !

Certes, j'aurai l'occasion d'y présenter mes deux séries "Level -1" et "Naturellement Graphique", mais ce sera également (surtout ?) une excellente opportunité de rencontrer d'autres photographes et bien sûr le public, en partageant notre passion commune. Et ceux qui me connaissent le savent : j'adore ça !

Selon moi, la photographie, c'est avant tout du partage et des échanges. Alors, photographes, amateurs d'images avertis ou néophytes, simples curieux, venez me rencontrer, venez nous rencontrer, nous les photographes en quête de partage et de dialogue... Vous nous comblerez et, promis, nous essayerons de vous le rendre au travers de nos images...

Comme d'habitude, toutes les images que je présenterai seront des "Digigraphies" tirées par le laboratoire "Tirage-Art". L'occasion et l'assurance, de découvrir des reproductions d'exceptions de mes photos !

(Attention, je ne serai malheureusement sur place que le dimanche...)

Infos pratiques :


Dates / heures
Samedi 17 octobre 2015 

de 14h à 18h
et Soirée vidéo à 20h

Dimanche 18 octobre 2015 
de 10h à 12h et de 14h à 18h

Lieu
Salle Jean Jaurès
à Vieux-Charmont (25600)

Entrée libre

Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-
Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-
Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-
Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-
Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-
Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-

Quelques images des séries "Level -1" et "Naturellement Graphique" à découvrir à VieuxCharmont au Week-end de l'image 2015-

Affiche du weekend de l'image à Vieux-Charmont (25)

Affiche du weekend de l'image à Vieux-Charmont (25)

Salle Jean Jaures à Vieux-Charmont (25)

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon