Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Challenge #Flow29jours... Jour 2

Publié par Frédéric COIGNOT  - Catégories :  #Challenge, #flow29jours

Deuxième photo du challenge #Flow29jours.

On continue l'aventure lancée hier dans cet article.

Aujourd'hui, le thème imposé est "Tea time"... Et j'ai puisé dans les photos que je fais régulièrement avec mes stagiaires dans le cadre des "Sorties coachées" (il n'y a pas de raison qu'ils soient seuls à s'amuser !). Fidèle à mes habitudes, j'ai tenté de soigner la composition avec cette perspective qui nous emmène vers le sujet de la photo. La profondeur de champ courte, permise par l'utilisation du 50mm f/1.4, participe évidement un peu plus à la mise en valeur de cette personne qui s'autorise une petite pause.

A demain ?!

 

Par Frédéric Coignot - Photographe à Dijon

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 2 - Thème "Tea time"

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 2 - Thème "Tea time"

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon