Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Challenge #Flow29jours... Jour 11

Publié par Frédéric COIGNOT  - Catégories :  #Challenge, #flow29jours

On continue l'aventure lancée le 1er février dans cet article.

Aujourd'hui, le thème imposé est "Lecture du moment"...

Le genre de photo qu'on a déjà vu 1000 fois ! Oui, mais je trouve l'ambiance sympa et pour tout vous dire, elle me parle d'autant plus qu'elle a été prise "sur le vif". Ce n'est pas mon livre, ce ne sont pas mes lunettes, ce n'est même pas ma maison ! J'ai juste découvert ça un matin au réveil en vacances chez des amis...

A demain...

Par Frédéric Coignot - Photographe à Dijon

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 11 - Thème "Lecture du moment"

Challenge #Flow29jours par Frédéric Coignot - Jour 11 - Thème "Lecture du moment"

Commenter cet article

À propos

Auteur Photographe à Dijon